Le Lundi 27 septembre, Passe à la Maison !

Chers jeunes, chers parents, chers partenaires,

Le lundi 27 septembre de 13h00 à 18h00, notre Maison de Jeunes vous invite à participer à une journée découverte dans le cadre de la deuxième édition de l’événement « Le 27.09, passe à la maison ! ».

Cet événement vous permettra de (re)découvrir notre MJ, d’aller à la rencontre des jeunes et de l’équipe d’animation mais aussi de vous rendre compte des potentiels des jeunes qui vous proposeront : grimages, démos de danse, jeux de société, Scène ouverte, atelier graff’ ainsi qu’un bar avec petite restauration…

Venez (re)découvrir le travail réalisé dans le but de permettre aux jeunes de comprendre la société dans laquelle ils évoluent, d’aiguiser leur sens critique, de prendre position, d’agir et de s’exprimer via de multiples disciplines artistiques et divers projets socioculturels.

Venez (re)découvrir les talents créatifs des jeunes, leur capacité à agir et à s’engager dans leur MJ, dans leur quartier, dans leur région. Bref, leur capacité à être les citoyens du monde d’aujourd’hui et de demain !

Plus de 130 Maisons de Jeunes seront également ouvertes ce 27.09. Retrouvez le programme complet de l’événement « Le 27.09, passe à la maison ! » sur https://passealamaison.be/

Pour plus de renseignements sur notre programme, n’hésitez pas à nous contacter.

081 30 66 63 / info@mjjambes.be

En espérant vous compter parmi nous le 27 septembre prochain, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées.